Vidéo: « Le vrai Sarkozy ». Le sens.

La France vote le 06 mai 2007.

Simple vidéo de propagande pour certains, vidéo reflétant le réel danger que représente Nicolas Sarkozy pour d’autres.

Le débat se doit de transcender cette dualité, la forme ne peut l’emporter sur le fond.

Cet « homme » pour ma part, n’est qu’un pion sur l’échiquier mondial, sa défaite n’est que peu probable, Ségolène, un leurre imposé par les médias, une proie facile pour Sarkozy.

Le véritable danger qui menace le peuple français avec ce genre de personnage à la tête du pays, réside en peu de mots, son « SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL », autrement dit, à la mafia sioniste, ce n’est ni un Charles de Gaulle ni un Napoléon.
Nicolas Sarkozy est juste un instrument, un VIRUS injecté par une entité décadente dans un gouvernement français au bord du gouffre, ayant pour seul objectif, la prise de controle totale d’un pays influent.

Pays des valeurs universelles, La France a toujours été un acteur prédominant sur la scène international, encourageant le dialogue et prêchant la paix, même si pour beaucoup cette élection se résume à la politique intérieure, nous nous devons aussi d‘envisager le rôle qu’elle incarnera d’un point de vue plus global, dans un monde déjà bien chaotique, avec à sa tète Nicolas Sarkozy. Durant le quinquennat du futur président, il est fort plausible que de nouveaux conflits émergent.

Indubitablement, le jour viendra ou les Etats-Unis et Israël attaqueront l’Iran, ce n’est qu’une question de temps, la diabolisation mise en oeuvre par l’entité sioniste suit son cours dans tous les médias internationaux, Netanyahou oeuvre principalement à sa propagation, toute propagande à un objectif, Israël ne permettra jamais qui que ce soit d’être une menace potentielle à sa politique satanique, de plus l’entrée d’Adolf Lieberman, l’homme symbolisant le vrai visage du sionisme, au sein du gouvernement israélien, promu vice-premier ministre et, ce qui est plus significatif, Ministre en charge des Menaces stratégiques auxquelles Israël doit faire face, visant bien entendu l’Iran, confirme l’objectif suicidaire d’une nouvelle guerre au Moyen-Orient .

Irrécusablement, Sarkozy adoptera la politique belliciste de ses amis de longue date, les 655.000 morts d’Irak sont bien réels, même si peu d’entre nous y prêtent une quelconque attention, nous sommes bien plus sensibilisé lorsque la belle-mère du voisin décède, étrange monde, la distance à elle seule nous déshumanise. Le nombre de morts Iraniens risque d’être bien plus élevé, et pour ma part chaque électeur ayant permis l’accession à la tete d’un pays, d’une personnalité qui sans aucun doute impliquera toute une nation dans une guerre qui n’a pas lieu d’être, se devra d’assumer sa part de responsabilité.

Les leçons tirées des drames de l’humanité n’ont que peu d’importance comme toujours, alors si pour vous Sarkozy incarne un homme de dialogue, une personnalité capable d’apaiser les tensions et œuvrant pour la paix, alors je vous donne rendez-vous dans quelques années, si il vous faut du vécu pour comprendre, je vous souhaite bonne chance.

Source vidéo: http://www.re-so.net/ ; http://ns39947.ovh.net/~antisark/

« L’interview de l’auteur de la vidéo »

Comment avez-vous eu l’idée de faire ce vidéo montage et de le diffuser sur Dailymotion ?J’ai jugé qu’il était important de faire mon travail de citoyen afin de prévenir les gens qui ne voient pas en cet homme un danger potentiel pour notre pays. J’ai tout simplement compilé la plupart de ses apparitions télévisuelles afin de réorganiser le tout sous forme de chapitres pour dénoncer les principaux traits de caractères de cet homme (les divers qualificatifs du générique du film) et pour mettre en exergue toutes ces contradictions. Et enfin je n’ai pas hésité à faire du montage orienté et non objectif en jouant avec l’image, tout comme lui joue constamment avec l’image et les médias.

Comptez-vous réaliser d’autres clips sur Nicolas Sarkozy ?Si les choses se passent mal en Mai 2007 et que Nicolas Sarkozy atteint la plus haute fonction de l’Etat, alors il faudra alors faire un film bien plus long et plus poussé sur la personnalité de l’homme et de la portée de certaines de ces propositions politiques.

Songez-vous à réaliser des clips similaires su d’autres candidats à la présidentielle ?Non, car il me semble le plus dangereux de tous dans le sens où je le considère comme un extrémiste camouflé ( voir le passage du film où des sympathisants FN commencent à se rallier à ses opinions).

Ne craignez-vous pas que le montage (musique angoissante, insertion de qualificatifs…) ne puisse avoir in fine une sorte d’effet inverse en donnant l’impression que c’est une vidéo à charge un peu trop poussée contre Sarkozy ?Mon but n’est pas de convaincre les convaincus (pro ou anti Sarko) mais d’ouvrir les yeux aux gens qui n’ont pas connaissance de ce qu’est « Le Vrai Sarkozy ».

Sarkozy et son entourage ont-il cherché à vous contacter ?Non, pas pour l’instant et je n’ai eu qu’un seul message négatif qui me traitait de « sale Gaucho »

Pourquoi avoir pris ce pseudonyme « Le sens » ?J’aurais en fait dû m’appeler « Le bon sens » (!) car je pense que c’est tout simplement du bon sens de dénoncer les travers de ce présidentiable.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous ?Je souhaite rester anonyme. Tout ce que je peux dire, c’est que je travaille entièrement seul afin que le produit final me convienne à 100%. Sinon, je travaille auprès des adolescents, j’ai la trentaine et ne suis pas engagé politiquement, même si vous l’avez bien compris mon coeur a toujours balancé à gauche !

Interview réalisée par mail.

Aussi: « Nicolas Sarkozy en campagne électorale: chronique d’une dérive anti-républicaine ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s